Non à l'amnésie politique !15 janvier 2011

Publié le par Dr mounir bouslah د. منير بوصلاح

Non à l'amnésie politique !

 

 

 

par Saheb Ben Saheb, samedi 15 janvier 2011, 20:15

Des personnages politiques se disant opposants au régimes et qui l'ont servi ,soit directement ,soit indirectement en s'alliant avec lui contre d'autres opposants ;vont essayer maintenant de s'acheter une nouvelle virginité politique et de briguer des postes de responsabilité en surfant sur la vague de l'euphorie du peuple tunisien.

 

j'ai en tête un nom ;celui de Hamma Elhammami et le niveau très bas avec lequel il a teinté l'action politique à travers le journal " Les annonces" des années 80.Ce journal lui a été autorisé par le pouvoir du 7 nov pour salir les figures de l'opposition islamique de cette époque. Une fois le travail fait le pouvoir s'en est débarrassé comme un torchon.

 

J'ai en tête aussi une intervention assez récente de Mohamed MOAADA qui était un respectable homme politique à un certain moment et qui aurait retourné sa veste; en effet très récemment je l'ai entendu sur une chaine télévisée et j'ai été ébahi par sa défense de Ben Ali; Je me suis demandé en l'écoutant si le président n'a pas une autre fille qu'il lui a promis à lui ou à son fils.

 

Pour que les tunisiens ne soient pas dupes ;que chacun cherche dans ses archives et nous rappelle le passé de nos politique pour qu'on ne choisisse pas des gens avec qui on risque de mauvaises surprises .

 

Et qu'on ne me dise surtout pas que c'est une nouvelle page et qu'il faut savoir pardonner....L'histoire ne pardonne pas les niais à la mémoire courte ! et un édifices aux bases fragiles risque de s ' éffonder à tout moment.

 

A la fin n'oublier pas d'oeuvrer pour la dissolution et la confisquation des biens et documents du RCD QU'ON RISQUE DE VOIR RENAITRE UN JOUR DE SES CENDRE TEL UN DEMON MALFAISANT.

 

PROTEGONS NOS ACQUIS !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article